AIR, PHOENIX, etc à Versailles … sans moi …

Vous avez tous vécu, certainement, des moments où, plantés devant votre micro, vous déprimiez sec en ne pensant qu’au concert auquel, p* de m*, vous devriez être en train d’assister au lieu d’être là, votre p* de c* planté sur votre p* de chaise. Ca vous a mis très en colère aussi peut être. Tant que peut-être, vous vous êtes laissés aller à être… qui sait … grossier ?

Ben voilà, devinez. C’est exactement mon cas.

Ouaip ! En ce moment même je devrais être au Bassin de Neptune, dans les jardins du chateau de Versailles, à écouter AIR, et aussi PHOENIX, deux de mes gros coups de coeur de l’année. Et ne me parlez pas du temps pourri svp. Le vrai temps pourri, c’est en intérieur qu’il est en ce moment pour moi voyez vous. Toujours faire passer les autres avant soi-même, c’est franchement très con !

« On arrivera le 29 ou le 30 m’avait dit ma frangine. Origine Los Angeles, transit par Londres, puis l’Allemagne, puis je ne sais où encore. Injoignables sur le portable. Aucune indication de là où ils sont ce soir. Je dois juste attendre. Prévenue il y a trois semaines, il a fallu tout annuler ou presque. C’est juste la manière d’être des américains. Ils ne se prennent pas la tête. Nul doute qu’à ma place d’ailleurs, ils y seraient, eux, au bassin de Neptune.

Je suis trop conne décidément.

Et très en colère.

Bon bon pas tant que ça. Parce que cet après midi j’ai eu une excellente nouvelle. Le genre de truc qui vous procure un plaisir immense d’autant plus qu’il est le fruit de semaines et de semaines de travail et que YEAHHHHH, vous pouvez être fier de vous, c’est gagné !!!! Allez, c’est histoire de dire que cette journée n’a pas été si horrible loin de là.

Quand même, je suis verte pour le concert …

 

3 réflexions sur “AIR, PHOENIX, etc à Versailles … sans moi …

  1. J’y étais, Air a joué 5minutes et basta à cause de la pluie.
    En + la bière était sans alcool et yavait pas de boissons chaudes pour se réchauffer…

    Mais Phoenix c’était très bien, et le DJ qui le précédait aussi (incapable de dire qui c’était).

    J'aime

Laissez un commentaire

