L'album des Fields bientôt !!!

 

Vive MySpace !!!

Vous vous souvenez peut être qu’en novembre dernier, j’avais été complètement emballée par la prestation du groupe FIELDS à l’Olympia. J’avais enregistré en pirate sur leur page mySpace le titre « If you fail you all fail », que j’ai écouté en boucle pendant pas mal de mois, malgré le son pourri de mon enregistrement. Le temps a passé, je me suis lassée de demander partout QUAND allait sortir leur fichu album et voilà !

Premier indice, un message de Benoit sur la page mySpace d’Alain : l’album des Fields est génial ! Bon, je ne m’excite pas, des groupes en « Fields » il y en a des tonnes, et le « mien » personne ne connait.

Puis aujourd’hui, un bulletin mySpace du webzine « RockOne ». Sans rapport avec le groupe. Mais tant que j’y suis, je m’offre une petite promenade sur leur site pour y trouver … une chronique de « Everything But Winter », l’album des Fields !

Là je suis partie ! La chronique date du 26 mai, ahhhhhhhhhhhh mon Dieu je suis à la bourre, l’album est sorti derrière mon dos sans que j’en sache rien ! Je suis verte ! Je me précipite, j’écris le titre de ce billet  » « l’album des Fields enfin disponible ! ». Je cherche une photo de l’album, je tape sur mon clavier « Fnac.com » pour, et là : « Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour. Date de sortie :  27 août 2007  » … Je n’ai plus qu’à changer de titre !

Pour les impatients sans scrupules, je vous ai déniché ça : http://www.gigantica.co.uk/full%20albums/Fields%20-%20Everything%20Last%20Winter/

Et pour les paresseux (mais néanmoins gourmands), en voici au moins trois, histoire de vous donner envie …

Au moins l’honneur est sauf, je n’ai pas raté la sortie de ce disque que j’attends depuis des mois, ça aurait été vexant quand même ^^ Ouiiiiiiiiiiii je saiiiiiiiiisssssssss, c’est crétin d’avoir une fierté aussi mal placée mais bah, tant pis ! J’assume !

Je vous bise amis lecteurs, et ne passez pas à côté de ce groupe là hein !

Laissez un commentaire

