Juste parce que j'aime les photos de Nath

Thierryyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!  Oops, désolée !  Oh puis zut d’abord c’est mon blog alors je fais ce que je veuuuuxxxx !

J’en profite pour dire que mon CR de l’Olympia est en ligne sur http://www.hexalive.com/index.php?option=com_content&task=view&id=153&Itemid=37 . Vive HEXALIVE !

Mais là, c’était à Mondorf (Luxembourg), le 8 juin dernier, et je remercie à genoux Nathaliiieee, de les avoir prises d’abord, et de m’avoir permis de « faire mon marché » et de les montrer ici  ensuite. J’étais vraiment trop frustrée de ne pas pouvoir prendre de photos à l’Olympia ….. Merci merci merci !

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Allez, pour fêter ça j’essaye un nouveau truc sur Photobucket !  

Génial, ça marche ! Alors, elle est pas belle la vie ? Yeahhhh, et encore merci de partager, Nathalie c’est toaaa la meilleuuuurrrreeee (lol)

Des bisous !

7 réflexions sur “Juste parce que j'aime les photos de Nath

  1. Je viens de relire ton « ressenti » de l’Olympia de Thierry , sur Hexalive ….Isa comme c’est bon de te lire ! J’aime cette passion qui se dégage de tout ce que tu écris et…et bien j’ai les larmes aux yeux …oui tu m’as fait revivre avec force toutes les émotions ressenties ce soir là…je reviendrai plus tard pour la 4ème fois , déguster ton » bonheur « …tu sais si bien nous mettre les poils ,toi aussi et j’aimerais bien que le journaliste qui a osé dire que Thierry n’a pas rempli l’Olympia..tombe sur ce beau cr ,tellement vrai ! Bravo Isa ….comme j’aimerais que tout cela passe sur youtube et soit lu par tous !!!!!!!!!! Bisous

    J'aime

  2. encore une fois Isa qu’est ce que j’adore tes commentaires ,tes c.r c’est un bonheur de te lire et quand c’est pour Thierry alors c’est multiplié par …bouh!!! le plus possible!!!! il est beau ,hein notre chouchou eh!oui il a tout et aussi de merveilleux fans , ya pas de son sur la vidéo c’est normal ?

    J'aime

Laissez un commentaire

