Anthony Fletcher à L'Etage

Vous avez raté Anthony Fletcher à l’Etage ??? Pfffff, c’est pas malin !!! Vous avez donc manqué « Beautiful » son nouveau tube (j’adore), « jour blanc » (mon must absolu) et une version d’Atlantique moins rapide qu’habituellement (merciiiiiiiii). Mais aussi la reprise de « I saw her standisng there » des Beatles et un nouveau titre : « Un été en hiver ». Et puis vous avez raté « Aquagym », « Une case en moins » en final , etc … Là où vous devriez être verts c’est que vous avez raté la bonne humeur d’un Anthony particulièrement en forme (mouarf le coup de l’avocat, moi qui croyais que c’était pour introduire une chanson !!!). Vous avez également raté Lizzy Wing et son vrai-faux strip-tease (merci Lizzy pour la date), son soleil mal rasé et le complice de Bashung. Vous avez enfin raté des artistes adorables qui restent avec vous ensuite pour boire un coup et discuter, avec une rare gentillesse.


Bref, VOUS AVEZ RATE UNE SUPER CHOUEEETTTTEEEEEE SOIRREEEEEEE

Rattrapage le 5 juillet au Théatre La Loge et le 27 juillet à l’Union bar.

Be there !

Des bisoussssssss

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Publicités

4 réflexions sur “Anthony Fletcher à L'Etage

  1. Nannnnnnnn pas tout de suite lol ! Mais quand tu seras sur Paris, cet été ! Ce serait chouette quoi :))
    Merci pour tes mots si gentils encore une fois !
    Des bisous !

    J'aime

  2. Heuuuhh, Tout de suite ? :=) Ben c’est à dire que les fnac parisiennes ça va faire un peu loin quand même !!!! Je suis de Lyon. Mais j’y penserai cet été lors de mon séjour dans la capitale… si ma Clarisse à moi (7 ans aussi d’ailleurs tiens comme la tienne) m’en laisse le temps. Elle, tout ce qu’elle attend de ses vacances, c’est d’ aller voir la Joconde, et la kidnapper pour la mettre dans sa chambre !!!!!

    C’est à moi de te remercier. Je n’oublie pas que c’est grâce à toi que j’ai découvert Ruuuffffuuuss !!! A toi et au grand blond si ….. si…. photogénique on va dire hein !!!!!

    Biz

    J'aime

  3. Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
    Alors euhhh, pub et re pub aussi : les albums s’achètent à Paris dans les FNAC St Lazare, Les Halles (Métro Chatelet, Les Halles, ou Chatelet les Halles), Ternes et Montparnasse :))
    Isa contente :)) Suis très touchée Cathy, merci de ton intérêt, je t’embrasseuh ! là !

    J'aime

  4. Je vais très certainement être à Paris le 27 juillet alors pourquoi pas !!! Tu as réussi à capter mon attention à force de « matraquage publicitaire » :=) Et je me surprends même à fredonner certaines des chansons de ton Anthony. Ca n’aura pas été le coup de foudre immédiat comme avec Rufus mais ça vient doucement …..

    J'aime

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s