Bonne Fête les maman !

 

Ce matin des fleuuuurrrrrssssss, petit déj. presque au lit (mais c’est l’intention qui compte) avec croissants. Et je ne fais PAS le déjeuner, ahhhhhhhhhhhh 🙂

Le bracelet de mon fils … Joli non ?

Et le coquetier de ma fille, avec écrit « maman » et assorti de la carte et du poème :

« Si j’étais jardinier, je ferais pousser

Une fleur en forme de coeur

Elle serait pour maman

Qui la garderait longtemps

Car maman saurait que la fleur

C’est tout l’amour de mon coeur »

Bonne fête à toutes les maman !

Et à la mienne en particulier bien sûr :))

 

2 réflexions sur “Bonne Fête les maman !

Laissez un commentaire

