BON ANNIVERSAIRE Citoyenne !

Clarisse a sept ans aujourd’hui. Bon anniversaire !!!!

Sept ans et déjà citoyenne, elle sait que la journée d’aujourd’hui est importante à plus d’un titre. Pour autant elle a décreté que Ségo et Sarko étaient tous les deux des nullos. Il paraitrait en effet, selon des sources sûres en provenance de ses copines de CP, que Ségo aurait dit des méchantes choses sur Sarko et que Sarko aurait dit des méchantes choses sur Ségo … Elle est très TRES déçue par tous ces adultes… « et après on s’étonne qu’il y ait la guerre dans le monde !!! »

En attendant, n’oubliez pas d’aller voter !

PS pour Soso : j’espère encore te voir bouffer ton string mouarf !!!

 

4 réflexions sur “BON ANNIVERSAIRE Citoyenne !

  1. Rohhhhhhhhhhhh j’arrive trop tard mais je te souhaite un très bon anniversaire ma petite clarisse! Sept ans, c’est l’âge de raison parait-il, mais tu verras, parfois à 30 ou 40 ou 50 on n’est pas encore raisonnable! lol
    Plein de bisous

    J'aime

Laissez un commentaire

