Les toiles de Marie, suite !

Je vous avais parlé des toiles de Marie exposées dans les 2 restaurants parisiens : « C’est mon plaisir » 8 rue Falguière dans le 15ème Et 150 Bd du Montparnasse dans le 14ème…  (Le plus … )

Voilà ce que ça donne en images :

et enfin ma préférée, mais je crois que c’est la préférée de toutes mes copines !!!

Pour ce qui est du contenu de l’assiette, je vous en dirai plus quand j’aurai testé !!!

Allez-y, et n’hésitez pas à acheter ! J’ai l’une de ses peintures dans mon salon et tout le monde me l’envie !

4 réflexions sur “Les toiles de Marie, suite !

  1. Ah super ! Je vais faire des rèves oranges dans le canapé … moi depuis Judy l´orange me va !

    Mais dis donc ….. tu restes « chuuuuut », là je suis suis épatée …. moi je ne sais pas combien de temps je vais rester « chuuut ». En meme temps j´ai presssssssque pas triché, presque paaaaaaas…..

    J'aime

  2. Chuuuuuuutttttttttttttttttttt, bah non tu penses, j’ai craqué aussi. Mais je dis riennnnnnnnnnnnn lol.
    PS : tu viens dormir à la maison le 22, honte à moi, ça fait 100 ans que je dois te le dire …

    J'aime

Laissez un commentaire

