Anthony Fletcher – "Septembre" live au Chat Noir

C’était lors du concert d’Anthony Fletcher le 8 février dernier… Je me demandais comment il allait l’adapter sans violoncelle celle-là. C’est marrant, tous les musiciens ne sont pas là à chaque fois, disponibilté, scènes trop petites, et il faut faire avec. Moi ça m’interpelle. Un jour je le lui ai dit et il m’a répondu : « bah, ça c’est mon job 😉 ». Y m’épate ce p’tit gars là !

5 réflexions sur “Anthony Fletcher – "Septembre" live au Chat Noir

  1. Ah super la vidéo. Elle me donne encore plus envie de voir Anthony sur scène. Le pianiste c’est Alexande Destrez n’est-ce pas ? Il a composé un morceau que j’aime énormément Echoes tu peux l’écouter sur sa plage myspace. Tu trouveras le chemin d’accès soit sur la page d’Anthony, soit sur la mienne. Tu pourras même lui mettre un petit commentaire à ta sauce.

    J'aime

Laissez un commentaire

