Ma Blonde !

C’est ma Gégé !

En parlant de blonde, puisqu’on y est, il faut que je vous en présente une autre ! C’est ma blonde ! C’est ma Gégé ! Elle et moi, nous formons le meilleur duo de blondes au monde. Si si c’est vrai ! Championnes toutes catégories je vous dis ! Vous devriez entendre notre célébrissime « ah hinnn », cri ultime de la blonde s’il en est. C’est simple, notre exécution en est tellement parfaite qu’on croirait qu’il n’a été créé que pour nous.

Je pourrais bien sûr vous raconter notre arrivée à Vincennes après le déménagement du bureau, et nos longues semaines à errer en cercles concentriques de taille croissante à la recherche d’une boite aux lettres (pour finalement nous rendre compte qu’elle se trouvait en face de l’entrée du boulot, sacré crise de fou rire ce jour là), mais j’ai une anecdote toute fraîche rien que pour vous, tellement fraîche qu’elle date de cet après-midi même !

Voilà donc ma Gégé qui vient me faire un coucou au bureau avant de passer à la visite médicale. La star de retour au siège dit bonjour aux uns, aux autres, tout le monde l’aime, elle est magnifique, la vie est belle. Normal pour une blonde ceci dit. Et puis elle s’assied en face de moi avec son café, me regarde avec ses grands yeux, et me demande le plus innocemment du monde :

– » Demain soir au concert d’Anthony, c’est écrit sept euros plus un CD deux titres euhhhh…(blanc, on sent qu’elle angoisse) il faut apporter un CD deux titres ? »

Ah hinnn !

Yes ! Ca c’est ma blonde à moi :)) Je t’aiiiiiiiiiiiiiiime ma Gégééééééééééééé !!!!!

2 réflexions sur “Ma Blonde !

  1. Ahhhhh hiiiiiiiiiiiiin !!!!! C’est ce qui fait mon charme ma blonde à moi !!!!!! Attention Anaïs… n’est pas blonde qui veut !!!!!

    BizouXXX et à demain Isa

    J'aime

Laissez un commentaire

