Cher Stéphane,

Cher Stéphane,

je souhaitais encore vous remercier pour votre gentillesse hier sur le plateau du fou du roi. J’ai un peu fréquenté le monde du PAF ces quatre dernières années et j’ai rarement rencontré quelqu’un d’aussi bienveillant, j’en suis encore toute retournée ! J’espère que je n’ai pas trop dérangé …

Je suis très heureuse que vous appréciiez Rufus Wainwright et donniez au public français la possibilté de l’entendre, j’aimerais tellement qu’il ait plus de visibilté dans notre beau pays …

Merci pour ces deux choses là donc, très sincèrement.

Je tiens un blog très régulièrement (il y a beaucoup de choses concernant Rufus) et j’ai relaté ma journée d’hier qui a été riche à plus d’un titre ! Placée sous le signe de la musique, de l’amitié et des trésors de Paris. Un rêve. Dont une bonne partie que je vous dois ! http://isatagada.blog.com/1462892/

Je vous souhaite de rencontrer sur votre route des gens sympathiques, heureux, enthousiastes, ouverts et amicaux comme vous l’avez été hier avec nous. Si tout le monde était comme vous la vie serait tellement plus jolie !

Bien à vous,

isabelle.

Une réflexion sur “Cher Stéphane,

  1. J’ai toujours adoré ce type depuis que je l’ai vu à la télé dans son émission sur Canal, je l’ai tout de suite senti investi, enthousiaste, et d’une réelle gentillesse…et ça me plait de savoir que c’était pas une fausse impression et que y’a des gens qui font réellement bien leur métier !

    J'aime

Laissez un commentaire

