Mon Bercy avec George Michael hier soir

J’ai mouru, c’était magique !

Le truc à rentrer chez soi en chantant et en dansant dans la rue à une heure du mat, les bras comme des ailes d’avion, le truc à te fixer le bête sourire heureux sur la tronche pendant une semaine au moins, le truc qui met tout le monde d’accord, tout le monde au même niveau. Plus de George d’un côté, les people d’un autre, et la masse vulgaire d’un troisième, non. Tout le monde heureux ensemble à dévorer avec gourmandise sa madelaine de Proust, à se faire le revival de ses années 80, toutes les tronches rayonantes, les corps qui dansent et les têtes qui s’amusent.

Dans la fosse, au 4° rang, plus près que je ne l’aurais jamais rêvé, et même pas ratatinée, des gens cools partout, de bonne humeur, recueillis sur le magnifique « praying for time », hilares sur « shoot the dog », chanteurs à leur tour sur « Careless Whisper », et libérés, les deux mains levées sur « Freedom ». Et qui dansent, et qui sont là pour faire la fête !!! Et lui avec son déhanché, qui claque dans ses doigts, qui applaudi, qui bouge comme personne !!!Le voir lui, vraiment, loin de ses récents affres médiatiques, se recharger de tous ces gens qui sont là pour l’applaudir, être humble, avec le sourire aussi qui ne le quittait pas, c’était waouhhh, juste grand. Pas d’idolatrie, incroyable, juste un truc qui s’est passé, sincère et authentique. Des gens ensemble. Juste des gens, et heureux.Je fais beaucoup de concerts mais là, celui là …

Ma-gni-fi-que.

Le Bonheur. Si je veux !
.
PS pour les curieux : Je n’ai embrassé personne sur la bouche pendant Careless Whisper ;-))
 .
Merci à selliervir pour la vidéo.  C’est sans doute depuis ce concert que j’en fais moi-même ahah, mais c’était génial d’avoir ce souvenir !
9 réflexions sur “Mon Bercy avec George Michael hier soir

  1. J’y étais aussi et même si ce n’était pas aussi près que toi (j’ai eu peur de la fosse aux lions mais à te lire je me dis que j’ai eu tort) et vraiment j’ai passé une soirée absolument géniale. George chante toujours aussi bien et son déhanché ah ah ah ha!!!! Quant à la manière dont il exprime ses idées politiques je dirai juste « P’tain au moins lui a des couilles!!!

    J'aime

  2. N’est pas Georges qui veut !! le son de la vidéo est la pour le démontrer s’il fallait faire une démonstration looooooooooooooooooooool

    J'aime

  3. Merci Isa pour tes vidéos et ton site, qui est vraiment génial.

    Lundi soir je me suis rendue au concert de « Monsieur George Michael ». Comme toi il y a 15 ans j’ ai eu la chance de le voir au même endroit et mes souvenirs resteront gravés à tout jamais dans mon esprit. Quinze ans qui sont passé trop vite… Je fût très heureuse de retrouver un « Artiste » avec une voix toujours aussi magnifique et un peps toujours aussi fort. Il était là bien dans ses baskets et heureux de donner tant d’ amour à son ancien et nouveau public. Il avait la banane et de le voir aussi heureux, ça fait beaucoup de bien.
    Merci , Monsieur l’ artiste. Ce fût un grand moment, car il restera dans les anales des grands chanteurs des années 80.
    A très vite, ma petite Isa!!!
    Véro.

    J'aime

  4. merci pour la vidéo, même avec un son pourri, on s’y retrouve et rahhhhh la vache, qu’est ce qu’il est bon sur scène!!!!! Mon meilleur concert de l’année pour le moment

    J'aime

  5. mouarf….. rien a dire sinon que c’etait magigue vraiment…aux anges car surprise que ce soit aussi bien..et pi avec p’tite isa c’etait trop bien…mouarf sur praying for time..allez en coeur on recommence!..mouarf mouarf mouarf…

    J'aime

  6. Il y avait quand même de grands grands grands cris hystériques lorsque tu m’as appelée pendant Careless Whispers non ???? Mouarffff.. suis vilaine…
    Je suis contente comme tout pour toi et tite Grenouille Aurélia … vous avez passé une superbe soirée et çà reste gravé dans le coeur ces petits instants d’eternité… moi pour vivre ce genre de choses.. j’attends Romain, Paul et Robert avec impatience… trois univers totalement différents mais qui me touchent… et qui me feront danser dans la rue avec les p’tits zoziaux ^^ (ouaippp… enfin çà s’est franchement pas gagné… )
    Bisous !

    (Réponse de moaaa : Nannnnnnnn, même pas vraiiiiiiiiii !!!! Vé la vidéo et regarde la tête des gens et la sienne. la preuve en image, il n’y a que ça de vrai !! bises. isa.)

    J'aime

Laissez un commentaire

